ASSOCIATION MIRENA
Forum de l'Association MIRENA

FAQ  Search  Usergroups  Memberlist  Profile  Log in to check your private messages  Register  Log in
Cinéma
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ASSOCIATION MIRENA Forum Index -> ASSOCIATION MIRENA -> Flood Zone
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Princess Tinymeat
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Apr - 11:57 (2009)    Post subject: Cinéma Reply with quote

je retournerais bien le voir Silent Hill, tiens...
Publicité

PostPosted: Fri 10 Apr - 11:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Scritch

PostPosted: Tue 14 Apr - 13:06 (2009)    Post subject: Cinéma Reply with quote

A propos d'Yvette Mimieux, je vais voir La Machine A Explorer Le Temps un de ces quatre au Cinématographe.
Back to top
Princess Tinymeat
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Apr - 13:31 (2009)    Post subject: Cinéma Reply with quote

ils passent ou on passé serpico d'ailleurs
Scritch

PostPosted: Wed 15 Apr - 19:36 (2009)    Post subject: Cinéma Reply with quote

Formidable : c'est filmé (avec une douceur rare) dans la San Fernando Valley, le plus bel endroit du monde, il y a Edward Norton en cowboy qui emballe Evan Rachel Wood sur fond de Mazzy Star, David Morse en tough bastard, et puis aussi le papa de Laura Dern et celui de Juliette Lewis, et le petit frère de Macaulay Culkin qui devrait manger moins de burgers.
Back to top
ezeckiel

PostPosted: Fri 17 Apr - 11:12 (2009)    Post subject: Cinéma Reply with quote

vu ça hier
...ce fameux film don tout le monde parle...
et ben j'en pense qu'il y'a de quoi faire bander un eunuque ( à part Mylène Jampanoï qu'est très mmmh :oops:)
la manière don est traité le sujet, je trouve ça assez simpliste et moralisateur...
au niveau horreur j'ai vu mieux ou pire... ça dépend
avis plus que mitiger donc bof bof
Boncamin

PostPosted: Sat 18 Apr - 01:27 (2009)    Post subject: Cinéma Reply with quote

Bé moi ce soir j'ai vu Ponyo. Un zôli conte symboliste, mais peut-être le moins bon des Miyazaki amha (mais c'est déjà pas mal). En tout cas, je sais pas avec quoi il se met la tête à l'envers le papi, mais ça a l'air puissant

PostPosted: Sat 18 Apr - 10:05 (2009)    Post subject: Cinéma Reply with quote

C'est moins relou que les deux précédents ? Depuis qu'il a arrêté de faire des trucs simples et beaux (Totoro, Kiki, ce genre) pour se prendre pour un grantartiste trézintelligent, j'ai totalement décroché... :|
Back to top
Boncamin

PostPosted: Sat 18 Apr - 11:05 (2009)    Post subject: Cinéma Reply with quote

Je ne sais pas s'il se prend pour un gratartiste trézintelligent, mais oui c'est plutôt démonstratif et très prolixe. Je crois que depuis qu'il rempile parce que personne ne peut assurer la suite, le papi il fait un peu ce qui lui chante. Dans ponyo t'en prend plein la gueule, c'est une succession de scènes où ça part dans tous les sens et malgré l'aspect guimauve que ça prend inévitablement, c'est assez sympa de voir un truc totalement psyché au final.

Mais cétémieuh havang, quand cétait plus dépouillé. Donc si t'as pas aimé les derniers, je doute que tu aimes çuilà. (Mais bon y'en a qui pensent l'inverse, et c'est des pro : http://www.chronicart.com/webmag/article.php?id=1537 - alors que moi j'avais bien aimé Chihiro).

PostPosted: Today at 05:02 (2019)    Post subject: Cinéma

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ASSOCIATION MIRENA Forum Index -> ASSOCIATION MIRENA -> Flood Zone All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation