ASSOCIATION MIRENA
Forum de l'Association MIRENA

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
De choses et d'autres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION MIRENA Index du Forum -> ASSOCIATION MIRENA -> Flood Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princess Tinymeat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:39 (2009)    Sujet du message: De choses et d'autres Répondre en citant

Et bien voilà, pour parler de tout et de rien c'est ici !
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scritch

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:41 (2009)    Sujet du message: De choses et d'autres Répondre en citant

J'ai rêvé que je discutais avec Chris Carter et qu'il me proposait d'écouter les bandes qu'il avait enregistrées avec Jimi juste avant sa mort et jamais ressorties depuis... mais je me suis réveillé avant...
Scritch

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:12 (2009)    Sujet du message: De choses et d'autres Répondre en citant

Citation:
Le sort de Barbara, caissière de supermarché à Berlin-Est, renvoyée pour avoir détourné 1,30 euro, après trente et un ans de bons et loyaux services, soulève un mouvement d'indignation dans tout le pays.

Le visage rond de la quinquagénaire, dont le licenciement a été confirmé mardi par le tribunal du travail de Berlin, est devenu le symbole de la vulnérabilité des salariés en période de crise. «Comment peut-on mettre à la porte quelqu'un du jour au lendemain après trente et un ans, sur la base d'un soupçon ?» s'est interrogé son avocat.

La confédération des syndicats dénonce un «tir de canon sur des moineaux». Le tribunal, lui, estime qu'une caissière doit se montrer «absolument honnête même pour de petits montants » . La chaîne de supermarchés Kaisers, qui employait Barbara, assure qu'elle a utilisé deux bons de consigne oubliés par un client de 1,30 euro. Une «vengeance », accusent les syndicats, alors que la caissière s'était battue pour une revalorisation des salaires. L'histoire de Barbara a été érigée en symbole des inégalités sociales croissantes en Allemagne sur fond de flambée du chômage et de débat sur les bonus des banquiers.

http://www.lefigaro.fr/economie/2009/02/25/04001-20090225ARTFIG00371-le-lic…
Princess Tinymeat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:02 (2009)    Sujet du message: De choses et d'autres Répondre en citant

l'horreur :?
Boncamin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: De choses et d'autres Répondre en citant

Un article dans le figaro ? Vite, je vais jeter un oeil aux commentaires ! Ca me fait méga triper en ce moment !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:48 (2009)    Sujet du message: De choses et d'autres Répondre en citant

Citation:

Selon le quotidien officiel du Vatican, l'Osservatore Romano, dans son édition du 8 mars, (est-ce leur façon de célébrer la journée de la femme ?) c'est la machine à laver, plus que la pilule, qui a représenté la véritable émancipation des femmes au siècle précédent. Qui a écrit cela ? Un vieux macho réactionnaire ? Non ! Une journaliste ! Giulia Galeotti, qui s'en explique ainsi :

«Au XXe siècle, qui a le plus participé à l'émancipation des femmes occidentales ? Le débat est encore ouvert. Certains disent que c'est la pilule, d'autres la libéralisation de l'avortement, ou encore le fait de travailler hors du foyer. D'autres, cependant, se permettent d'aller encore plus loin et proposent: la machine à laver». Et notre Giulia, sans doute en plein delirium, de continuer sur plusieurs paragraphes de chanter les louanges de la "sauveuse des femmes", qui leur a permis de s'afficher au foyer, " souriantes, maquillées et radieuses parmi les appareils électroménagers de leur maison». Ce qui a libéré les femmes plus que tout conclue-t-elle ? «La sublime mystique de pouvoir changer les draps deux fois par semaine au lieu d'une" ....

http://blogs.lexpress.fr/tendance/2009/03/la-machine-a-lave-maria.php

Scritch

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: De choses et d'autres Répondre en citant

Boncamin a écrit:
Un article dans le figaro ? Vite, je vais jeter un oeil aux commentaires ! Ca me fait méga triper en ce moment !

Je te recommande celui-ci alors : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/03/04/01016-20090304ARTFIG0004…
Boncamin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: De choses et d'autres Répondre en citant

Oui mais je préfère les sujets où il est moins évident d'avoir des réactions attendus... bon j'admets que y en a qui arrivent quand même à citer le lévitique... :shock:

EDIT

Un exemple tout frais, bon ok, il me touche peut-être particulièrement : un article pas du tout orienté, mais alors les commentaires
Tout lecteurs du figaro qu'ils sont, je crois qu'ils accueillerait avec délectation une la bonne vieille pratique gauchiste des séances d'autocritiques.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/03/13/01016-20090313ARTFIG0053…

RE-EDIT

Si vous voulez descendre encore plus loin dans l'horreur :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/03/14/01016-20090314ARTFIG0056…

Sinon mon commentaire préféré : il y a tout, le délire, la mauvaise foi et même une logique... difficile à suivre.

Citation:
Les étudiants ont des problèmes financiers : qu'ils changent leur consommation

05/03/2009 à 18:19

A commencer par la consommation de canabis, d'héroïne aujourd'hui à la mode et de tout autre drogue... Qu'ils jettent leur téléphone portable dernier cri, qu'ils jettent leurs vêtements de marque et qu'il aillent chez Leclec...
Et, qu'ils bossent pour financer leurs études, comme tout le monde

La dernière phrase me laisse perplexe

Mais y en a d'autres :

Citation:
Il est normal de demander un bac+5 pour pouvoir tenir dix petits enfants sur leur chaise. Sachant que ce diplôme n'est à peu que l'équivalent du certificat d'étude des années 50. Il faudrait aussi le "donner" aux assistantes maternelles qui font tout le boulot.

Citation:
Les profs endoctrinent les élèves dans des théories marxistes,
le progrès de la France se mesure à la capacité d'entreprendre, à créer des emplois et des richesses... Et quand on pense cela on est patriote, sinon on est prof

A propos de la Princesse de Clèves :
Citation:
Moi au non des juristes, des économistes et de Sarkozy, je demande qu'on la détruise. Marre que la littérature soient un moyen de sélection et d'entendre tout le temps: "les jeunes ne lient plus", "vous ne connaissez pas la littérature, donc vous n'avez pas de culture".

Citation:
dans très peu de temps, ces gueulards privilégiés auront gagné : avec un état en faillite complète, on ne pourra meme plus les payer. Avez vous déjà vu des tiques prospérer sur un chien mort? Ils auront tout fait pour détruire le pays en s'imaginant bettement qu'ils échapperont aux conséquences. Et dire que c'est bardé de diplomes!

Encore ! Encore !

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: De choses et d'autres Répondre en citant

Boncamin a écrit:
A propos de la Princesse de Clèves :
Citation:
Moi au non des juristes, des économistes et de Sarkozy, je demande qu'on la détruise. Marre que la littérature soient un moyen de sélection et d'entendre tout le temps: "les jeunes ne lient plus", "vous ne connaissez pas la littérature, donc vous n'avez pas de culture".

Je flaire le fake là quand même. Enfin j'espère.

Citation:
Encore ! Encore !

A propos du dernier suicide de mineur en zonzon :

"moi je garde ma compassion pour les gamins de 17 ans qui sont partis se faire trouer la peau en 1940 pour nous défendre , je suis beaucoup plus réservé pour plaindre un multirecidiviste qui aurait sûrement fini par tuer quelqu'un . en définitif le bilan est positif puisqu'il a permis de sauver un innocent potentiel"

Good, good, good, good vibrations

EDIT : j'avais pas vu ton RE-EDIT. Je vois que nous avons les mêmes haut-le-cœur.
Princess Tinymeat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: De choses et d'autres Répondre en citant

la droite décomplexée.
Scritch

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: De choses et d'autres Répondre en citant

On s'y prend vite à ce petit jeu :
http://www.lefigaro.fr/international/2009/03/16/01003-20090316ARTFIG00326-i…

Citation:
Lieberman est un grand démocrate. Ministre des affaires étrangères, il sera courtisé par les grands de ce monde. son passé de videur de boite de nuit l'a considérablement préparé à etre un homme de paix. c'est son destin.

Citation:
J'ose à peine imaginer ce qu'on aurait entendu en France si un parti quelconque s'était allié avec le FN...Le silence est en l'occurence assourdissant!Si j'ai bien compris ,seuls les Israeliens ont le droit d'être ouvertement fascistes et racistes en politique(pas tous évidemment).Il y a comme un problème ,non?

Citation:
Ce parti d'extreme droite est arrivé en 3eme au sortit des urnes et que le Likoud ne peut gouverner seul... Et puis si sarko et ses potes de L'UMP n'ont pas le courage de se tourner vers leur droite, c'est pas 1 raison pour que Benjamin fasse la mm chose:CERTAIN on le courage de leur conviction , d' autre....moins!!!!!!!!!!

Citation:
que ce type d'alliance puisse se faire sans trop de problème ailleurs qu'en France !! Je vous dit pas le tollé si l'UMP faisait alliance avec le FN...... Et pourtant, on trouve rien à redire sur un rapprochement éventuel du PS avec le NPA d'OB.
Il faudra bien que les tabous tombent un jour !!

Mort de Rire
Boncamin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: De choses et d'autres Répondre en citant

Oui c'est assez addictif.

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:25 (2009)    Sujet du message: De choses et d'autres Répondre en citant

Ah, les lecteurs du figonline... :mrgreen:

Citation:
Comprenez-vous les raisons de la grève ?

oui
34.94%

non
65.06%
Boncamin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: De choses et d'autres Répondre en citant

Les dialogues, c'est que des trucs que j'ai lu dans le figaro :

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: De choses et d'autres Répondre en citant

Un lecteur du Figaro a écrit:
Le nationalisme par le passé a apporté de bonnes choses. Rien de mieux qu'une bonne guerre pour retrouver la croissance des 30 glorieuses.
  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: De choses et d'autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION MIRENA Index du Forum -> ASSOCIATION MIRENA -> Flood Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation