ASSOCIATION MIRENA
Forum de l'Association MIRENA

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Le topic des citations
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION MIRENA Index du Forum -> ASSOCIATION MIRENA -> Flood Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boncamin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: Le topic des citations Répondre en citant

Cité par un intervenant sur un forum photo à propos de Hadopi :

Adorno a écrit:
L'ensemble de la vie musicale contemporaine est dominé par la forme de la marchandise : les derniers vestiges précapitalistes ont disparu. La musique, à laquelle on accorde avec générosité tous les attributs des choses éthérées et sublimes, sert essentiellement à la publicité des marchandises que l'on doit précisément acquérir pour pouvoir écouter de la musique.

Pour les réf. c'était en 1938 dans Le caractère fétiche de la musique.

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princess Tinymeat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 01:25 (2009)    Sujet du message: Le topic des citations Répondre en citant

ha ouais pas mal Okay
Scritch

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Le topic des citations Répondre en citant

Mouais, encore un réac pénible anti-electrod4rk.
Boncamin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:19 (2009)    Sujet du message: Le topic des citations Répondre en citant

Citation:
le mouvement gothique semble se différencier par une intégration dans son système social là ou les hippies révaient d'un utopique "peace and love" et là ou les punks désespéraient dans le "No Futur"...
Au final, ceci rendrait ce mouvement plus inquiétant que les grandes sensibilités antérieures: inséré dans son monde il peut contribuer à son évolution...

Mouahaha, tremblez !

Citation:
En fait je rêverais de ne voir que des gens en noir dans les rues, cela aurait plein d'avantages, fini les fautes de gout, j'avoue être trés agressé à chaque fois que je me promène en ville et souvent cela est à la limite du supportable.

Citation:

dans la musique, la tolérance c'est le début de la connerie

Oui, j'ai arrêté de lire lefigaro.fr :mrgreen:
(et encore, je n'ai pas cité les courtisans)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Le topic des citations Répondre en citant

Boncamin a écrit:
Citation:
dans la musique, la tolérance c'est le début de la connerie

Mais dans la vraie vie aussi :mrgreen:
Princess Tinymeat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:09 (2009)    Sujet du message: Le topic des citations Répondre en citant

kassdédi à scritch :mrgreen:

http://www.geocities.com/redneck_jokes/
Scritch

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Le topic des citations Répondre en citant

Joseph Ratzinger remet le couvert :

"Seule une stratégie fondée sur l'éducation à la responsabilité individuelle dans le cadre d'une conception morale de la sexualité humaine, en particulier par la fidélité conjugale, peuvent avoir un réel impact dans la prévention de cette maladie"
Boncamin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Le topic des citations Répondre en citant

Citation:
Seule une stratégie fondée sur l'éducation à la responsabilité individuelle

Ha ouais, finalement il est pour qu'on apprennes aux gosses à utiliser des capotes ? :mrgreen:

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 00:28 (2009)    Sujet du message: Le topic des citations Répondre en citant

"A chaque fois que j'entendais Heart Of Gold, je me sentais contrarié. Je me disais : merde, c'est moi. Puisqu'il sonne comme moi, c'est moi qui aurait dû chanter ça." BOB DYLAN

WINNER Mort de Rire
Scritch

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:22 (2009)    Sujet du message: Le topic des citations Répondre en citant

"C'était bien mais les guitares étaient un peu trop saturées par moments" (un simple d'esprit à la sortie du concert de Neil Young)
Princess Tinymeat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:46 (2009)    Sujet du message: Le topic des citations Répondre en citant

Scritch

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: Le topic des citations Répondre en citant

Baruch Spinoza a écrit:
L'amour sensuel, c'est-à-dire le désir sexuel qui naît de la beauté, et généralement parlant tout amour ayant une autre cause que la liberté de l'âme, se change aisément en haine.
Scritch

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: Le topic des citations Répondre en citant

Ah, ça faisait longtemps que j'avais pas lu les coms du figaro :

Citation:
Il serait intéressant que les chercheurs analysent si les mineurs qui ont un parent ou des grands-parents nés à l'étranger ne sont pas sur-représenté dans les faits de délinquance sexuelle.
:mrgreen:

Ce à quoi nous répondrons par une deuxième citation :

San-Antonio a écrit:
Anti-youpins, anti-bougnouls, mais malheureusement pas anti-connards !
Scritch

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:48 (2009)    Sujet du message: Le topic des citations Répondre en citant

Coms du figaro, encore :

Citation:
le probleme actuel est que le matériel, la civilisation de surconsommation, est en crise, peut etre que le spirituel sera le xxi eme siecle, des signes celestes vont apparaitre et il faudra prier pour le salut des humains. Les pandémies sont les premiers signes
Scritch

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: Le topic des citations Répondre en citant

Citation:
Citoyens Citoyennes, ne vous faites pas avoir par tous ces journalistes et politiques qui ne frequentent que les beaux quartiers sans "diversite" et qui vont passer la fete de la musique chez eux ou chez des amis mais qui veulent envoyer les francais moyens dans la rue pour faire la fete.
En fait de fete, ce n'est pas celle de la musique mais celle de la racaille! Si vous sortez ce soir, vous avez de grandes chances que vous ou vos enfants se fassent aggresser par les"jeunes" qui connaissent bien la musique, eux! Faites votre choix mais prenez vos responsabilites.
Merci au Figaro de publier mon message qui ne discrimine personne mais qui met juste en garde.

:|
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Le topic des citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION MIRENA Index du Forum -> ASSOCIATION MIRENA -> Flood Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation