ASSOCIATION MIRENA
Forum de l'Association MIRENA

FAQ  Search  Usergroups  Memberlist  Profile  Log in to check your private messages  Register  Log in
La gifle du jour
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ASSOCIATION MIRENA Forum Index -> ASSOCIATION MIRENA -> Flood Zone
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Princess Tinymeat
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Apr - 18:39 (2009)    Post subject: La gifle du jour Reply with quote

ça donne envie de commettre des meurtres, ouais :|
Publicité

PostPosted: Wed 29 Apr - 18:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Boncamin

PostPosted: Wed 29 Apr - 19:26 (2009)    Post subject: La gifle du jour Reply with quote

Ha ça ira, ça ira, ça ira...

:mrgreen:
Administrateur

PostPosted: Mon 4 May - 14:53 (2009)    Post subject: La gifle du jour Reply with quote

http://www.myspace.com/countess_von_der_fuhrer
Quote:

écoute absolument de TOUT sauf du vieux rap de cité à la con et du rail, r'n'b et autres conneries de ce genre dont les auteurs prétendent appeller ça de la "musique"! J'ai tout de même une certaine préférence pour l'electro, industrial, EBM, noize, darkwav, hardcore, trance, hardtech...

toute la sous musique sauf la sous-musique de nègres :mrgreen:
Boncamin

PostPosted: Mon 4 May - 16:57 (2009)    Post subject: La gifle du jour Reply with quote

Entartete musik !!!

PostPosted: Sun 10 May - 04:41 (2009)    Post subject: La gifle du jour Reply with quote

J'hésite entre :

Quote:
EGLISE
L'évêque d'Orléans conteste à nouveau l'efficacité du préservatif
NOUVELOBS.COM | 09.05.2009 | 11:31

L'évêque d'Orléans a répété, vendredi 8 mai, qu'il ne croyait pas à la fiabilité des préservatifs pour se protéger contre le sida.
En mars, il avait provoqué une polémique en déclarant que le préservatif n'était "pas une garantie à 100%" contre la maladie parce que la taille du virus est "infiniment plus fine que celle d'un spermatozoïde".
"Que des gens soient un peu fâchés que j'aie pu alerter sur le fait que ce n'était pas la solution miracle, c'est leur problème", a expliqué Mgr André Fort, interrogé en marge des fêtes de Jeanne d'Arc à Orléans.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090509.OBS6225/leveque_…

et

Quote:
SOCIETE
Tarn: proposition de reclassement en Inde pour une salaire mensuel de 69 euros
AP | 09.05.2009 | 19:12

un reclassement à Bangalore en Inde pour un salaire mensuel de 69 euros, incluant un travail de huit heures par jour, six jours sur sept, a été proposé à neuf salariés d'une entreprise de textile située à Castres (Tarn), selon la section locale de la CGT qui proteste contre cette proposition, y voyant "une dissimulation des licenciements secs".

"Lors d'un entretien avec la direction, on m'a dit voilà: vous faites partie du plan de licenciement", a expliqué sur France Info Véronique Jacobé, l'une des neuf salariés concernés par cette mesure de reclassement en Inde proposée par la direction de l'entreprise de textile Carreman située à Castres.

"Et la direction m'a fait une proposition de reclassement, un CDI en Inde pour un salaire mensuel de 69 euros", a-t-elle ajouté, précisant que cette mesure était "inadmissible". "J'étais effondrée. On ne s'attend pas à partir", a-t-elle poursuivi. "C'est une humiliation. J'ai l'impression d'être une moins que rien", a ajouté Véronique Jacobé.

La section locale de la CGT a estimé que cette mesure était "inadmissible". "Nous avons trouvé cette mesure tellement ignoble que nous avons placé cette affaire sur la place publique", a expliqué à l'Associated Press Edmond Andreu, secrétaire général adjoint CGT de l'union locale de Castres. "Il s'agit d'une dissimulation des licenciements secs", a-t-il ajouté, précisant que les salariés devaient donner leur réponse la semaine prochaine. "S'ils refusent, et ils vont refuser, c'est le licenciement", a souligné M. Andreu.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20090509.FAP1131/tarn_propo…

Mais je pense que les employés qui crachent sur du travail - en plus expat c'est vachement intéressant quand même, ils pourront demander le chômage au niveau de leur salaire en Inde à leur retour (comme eux) - méritent plus une gifle que les journalistes qui déforment - encore - les propos d'un dignitaire de l'Eglise. :twisted:
Administrateur

PostPosted: Sun 10 May - 22:19 (2009)    Post subject: La gifle du jour Reply with quote

wow
Scritch

PostPosted: Mon 11 May - 08:31 (2009)    Post subject: La gifle du jour Reply with quote

Distribution collective :

Back to top
Scritch

PostPosted: Tue 26 May - 11:53 (2009)    Post subject: La gifle du jour Reply with quote

ezeckiel wrote:

m'énerve ce type 9/icon_rolleyes-2e87.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" />

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20090207.OBS3630/ump__la_denonciation_est_un_devoir_republicain.html

Du rab pour la route :
http://www.liberation.fr/societe/0101569508-l-amendement-lefebvre-sur-le-tr…
Back to top
Scritch

PostPosted: Fri 29 May - 11:11 (2009)    Post subject: La gifle du jour Reply with quote

AFP wrote:
Le terroriste Carlos, emprisonné à la centrale de Poissy, apporte son soutien à Dieudonné dans une carte adressée à l’une de ses colistières, où il l’assure de son soutien et de son «vote symbolique».

L’information, confirmée à l’AFP par Alain Soral, colistier de Dieudonné en Ile-de-France pour les élections européennes, s’accompagne d’une carte adressée par Carlos à Ginette Hess Skandrani, co-fondatrice des Verts et autre colistière de Dieudonné.

Dans cette carte datée du 24 mai, le terroriste la remercie pour son «courrier du 13 avril» et ses «publications, nécessaires pour combattre l’abrutissement d’origine médiatique».

«Comptez sur mon vote symbolique, ajoute Carlos. En avant vers Strasbourg avec vos voix libres! Saluez le camarade Dieudonné de ma part.» Il conclut en disant: «Vive la Palestine libre! Amitiés révolutionnaires».

Dans son communiqué, la liste antisioniste «remercie le camarade Illich Ramirez Sanchez dit Carlos de son soutien et forme le voeu que son extradition au Vénézuela se concrétise enfin».

Illich Ramirez Sanchez, dit Carlos, né en 1949 au Venezuela, a été renvoyé devant la cour d’assises spéciale de Paris le 4 mai 2007 par le juge Jean-Louis Bruguière pour des attentats contre le train Toulouse-Paris «Le Capitole», le 29 mars 1982 (5 morts), le siège du magazine Al-Watan Al-Arabi, rue Marbeuf à Paris le 22 avril 1982 (1 mort), la gare Saint-Charles de Marseille (2 morts) et un TGV à Tain-L’Hermitage (3 morts) le 31 décembre 1983.

La liste Dieudonné se présente seulement en Ile-de-France. Dieudonné a été condamné par le passé pour ses propos sur la Shoah, et la liste est soupçonnée d’être antisémite, ce dont elle se défend.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:14 (2019)    Post subject: La gifle du jour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ASSOCIATION MIRENA Forum Index -> ASSOCIATION MIRENA -> Flood Zone All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation