ASSOCIATION MIRENA
Forum de l'Association MIRENA

FAQ  Search  Usergroups  Memberlist  Profile  Log in to check your private messages  Register  Log in
Les topic des photos

Post new topic   Reply to topic    ASSOCIATION MIRENA Forum Index -> ASSOCIATION MIRENA -> Les Modules Etranges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boncamin

PostPosted: Mon 9 Mar - 21:45 (2009)    Post subject: Les topic des photos Reply with quote

Comme il s'éclate à composer la mise en page des images ! :mrgreen:

Juste dommage que les toph d'AZIA aient un rendu différent. Va falloir remédier à ça

PS : pitin c'est quoi c't'merde j'peu mettre qu'un smiley par message, z'y va bouffon, et comment j'te cause après !

PostPosted: Mon 9 Mar - 21:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Princess Tinymeat
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Mar - 15:37 (2009)    Post subject: Les topic des photos Reply with quote

merci pout tes toph en tous cas, sur la dernière je trovue que je resemble de plus en plus à coluche dans ciao pantin

Boncamin

PostPosted: Tue 10 Mar - 16:48 (2009)    Post subject: Les topic des photos Reply with quote

Et oui, un jour tu l'auras ta station service rien que pour toi !

PostPosted: Thu 12 Mar - 19:20 (2009)    Post subject: Les topic des photos Reply with quote

Putain, il est quand même vachement balèze votre photographe. Okay
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Mar - 01:09 (2009)    Post subject: Les topic des photos Reply with quote

et il a vachement de mérite de supporter des zigotos comme nous :mrgreen:
Princess Tinymeat
Administrateur

PostPosted: Tue 31 Mar - 23:20 (2009)    Post subject: Les topic des photos Reply with quote

Boncamin

PostPosted: Thu 2 Apr - 23:36 (2009)    Post subject: Les topic des photos Reply with quote

Nos amis les Modules en première partie de Gitane Démone, le 30 mars 2009 au Klub (Paris) :

(Scanner de merde)

1

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

Enfin, comme les Modules c'est onirique et que le flou c'est un truc de TRVE artisteuh :

13.

14.

15.

Essais qui me plaisent bien, deux/trois bricoles à améliorer...
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Apr - 00:06 (2009)    Post subject: Les topic des photos Reply with quote

Okay
Princess Tinymeat
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Sep - 23:56 (2010)    Post subject: Les topic des photos Reply with quote

Photos du concert d'In Loving Memory et des Modules Etranges du 18.09.10 au Mondo Bizarro à Rennes

et une petite review par statik jesus

Quote:
les Modules montent sur scène et je ne sais pas trop quoi en attendre depuis le bon concert du Manège alors wait and see!
Rien de changer chez Jenn paré de son célèbre t-shirt de Bauhaus arborant la pochette de Bela Lugosi's dead (elle-même emprunte à l'excellent film de Robert Wiene); JrM a eu la bonne idée d'abandonner ses immondes bandes adhésives noires sur ses tétons et Azia, quant à elle, est toujours plus resplendissante. J'ai dans l'idée que la soirée s'annonce sous les meilleurs auspices. Les titres s'enchaînent sans trainer et alternent les emprunts au désormais classique Dawn et au non moins excellent Another Vision (toutefois moins cher à mon coeur)... Les inédits sont également de la partie et annoncent le meilleur dans un avenir que nous souhaitons proche. Le son est, quant à lui, beaucoup plus dense qu'à Lorient et je ne suis pas sûr que la taille modeste de la scène en soit la principale raison. J'aime à croire que l'enchainement très régulier de concerts porte le groupe vers les sommets de son art. Il n'y a pas de mystère, le travail finit toujours par payer, et Dieu sait - ou pas - que ces gamins post-pubères - comme moi - bossent dur. Mais la plus grande surprise de cette soirée fut à n'en point douter Azia dont la présence sur scène a considérablement évolué et devient si prégnante que cette prêtresse à la croisée de Siouxsie et de Nina Hagen en arrive parfois à éclipser totalement ses deux partenaires. C'est clair, je suis sous le charme. Le concert se termine comme à Lorient par les reprises du Gloomy Sunday de Gitane Demone, et du Nightshift de Siouxsie & The Banshees, que l'on retrouve du reste sur l'excellente compilation De l'autre côté du miroir (sur laquelle on retrouve également l'excellente reprise de Two people in a room par Follow Me Not). J'avais prévu de filmer le concert mais j'ai été tellement captivé par leur prestation que j' ai plus ou moins oublié de le faire (deux chansons constitueront somme toute de nouvelles archives visuelles.)

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:49 (2019)    Post subject: Les topic des photos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ASSOCIATION MIRENA Forum Index -> ASSOCIATION MIRENA -> Les Modules Etranges All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation